OL – Mercato : la réponse cinglante de Bernès à Fekir

OL - Mercato : la hache de guerre est déterrée entre Fekir et Bernès

Jean-Pierre Bernès, ancien agent de Nabil Fekir, a répondu au meneur de jeu, qui l’accuse d’avoir fait capoter son transfert à Liverpool.

Avant-hier dans L’Equipe, Nabil Fekir s’est longuement livré, revenant notamment sur ce transfert avorté à Liverpool à l’été 2018. L’ancien meneur de jeu de l’OL, aujourd’hui au Betis Séville, jure ne pas savoir ce qu’il s’est réellement passé mais charge tout de même son ex-agent, Jean-Pierre Bernès.

Ce dernier n’a pas tardé à réagir pour rétablir la vérité, toujours dans les colonnes de L’Equipe… « Il faut qu’il arrête son cinéma et de prendre les gens pour des imbéciles. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé. Le transfert à Liverpool a capoté pour deux raisons. »

« La première, c’est son genou même si les dirigeants anglais étaient prêts à faire un effort à ce sujet. La seconde, c’est l’irruption d’un pseudo-avocat étranger au dossier qui a demandé à ce qu’on recommence les négociations depuis le début au moment de la signature. Entre cet épisode et la visite médicale, les dirigeants de Liverpool ont décidé d’abandonner le dossier. »

R.N.