OL – Mercato : le coach du Bétis drague ouvertement Nabil Fekir

Fekir, OL, Lyon

Conscient de ne pas disposer d’un marge de manœuvre énorme dans le dossier Nabil Fekir (OL), le Bétis fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui montrer de l’intérêt.

Le cas Nabil Fekir (26 ans) agite l’actualité de l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat dans un an et désireux de quitter la Capitale des Gaules, le Champion du Monde français disposerait de quatre propositions concrètes.

Même s’il n’a pas encore dit oui à la formation andalouse, c’est le Bétis Séville qui a pour l’heure la faveur de tous les pronostiques. Le club de Liga est arrivé avec une offre ferme de 30 M€ qui convient à l’OL et a offert 7 M€ par an au Français.

Interrogé en conférence de presse, le coach sévillan Rubi a confirmé que Fekir était sa priorité estivale : «C’est un joueur de premier plan, tout comme Lo Celso, l’un des meilleurs joueurs du monde. J’aimerais pouvoir avoir les deux », a glissé l’intéressé dans des propos relayés par « AS ». Cette nouvelle manifestation d’amour sera-t-elle suffisante pour convaincre Nabil Fekir d’oublier le manque de prestige du Bétis ?

Arnaud Carond