OL – Mercato : le match contre la Juventus capital pour l’avenir d’Aouar ?

true

L’OL dispute son match le plus important de la saison ce mercredi soir contre la Juventus. Et certaines individualités jouent gros.

Même si la priorité de l’OL reste de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, la réception de la Juventus en huitième de finale aller de C1 constitue forcément un rendez-vous capital. L’occasion pour les Gones de montrer qu’ils savent hausser leur niveau de jeu dans les moments importants.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Un joueur sera particulièrement observé pendant ce match : Houssem Aouar. Selon l’Equipe, il y a en effet de grandes chances que ce soit l’un des derniers matchs européens du jeune milieu sous le maillot lyonnais. « Dans l’esprit des dirigeants, il est déjà acquis qu’il sera difficile de retenir leur international espoirs français l’été prochain », écrit en effet le quotidien.

En ce sens, dans son propre intérêt, Aouar a tout intérêt à briller sur la pelouse. « Aulas définit la répartition des tâches dans la construction d’un futur départ : à Aouar de briller sur le terrain en assumant ses responsabilités de leader technique pendant que le président s’occupe d’agiter l’intérêt des grands d’Europe en coulisses », explique l’Equipe. Forcément, un grand match contre la Juventus ne pourrait que donner un gros coup de boost à cette stratégie.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014