OL – Mercato : le PSG a bien tenté de détourner Anthony Lopes !
par Alexandre Corboz

OL – Mercato : le PSG a bien tenté de détourner Anthony Lopes !

France Football est revenu sur les approches du PSG pour recruter Anthony Lopes (OL, 30 ans) lors du Mercato d'été 2019.

L'été dernier, alors que les discussions entre l'OL et Anthony Lopes étaient tendues concernant une prolongation, une étrange rumeur envoyant le portier des Gones au PSG avait circulé. Un bruit de couloir qui n'était pas une simple fumée sans feu selon "France Football".

En effet, dans sa dernière édition, l'hebdomadaire est revenu sur l'épisode, affirmant que Leonardo, le directeur sportif francilien alors tout juste de retour dans la Capitale, avait bien appelé le natif de Givors pour prendre des renseignements. Il n'était toutefois pas allé plus loin dans les démarches, préférant miser sur le duo Keylor Navas (Real Madrid) et Sergio Rico (FC Séville) en toute fin de Mercato.

En septembre dernier, quelques jours après sa prolongation jusqu'en juin 2023, le gardien portugais avait déjà répondu à la rumeur PSG sur "RMC" : « C’est une question piège. Mon nom a circulé à droite et à gauche. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais vraiment focalisé sur l'OL. Mon premier souhait était de trouver un terrain d'entente avec l'OL ».