OL – Mercato : le Real Madrid aurait déjà un plan pour bloquer Cherki

true

Rayan Cherki, le milieu offensif de l’OL, a lui-même ouvert une porte pour un avenir au Real Madrid. De quoi valider les premières approches madrilènes.

Dans une période où le football est à l’arrêt, le jeune prodige de l’OL Rayan Cherki a lâché une petite bombe en confiant son rêve de rejoindre le Real Madrid. Une ambition bien compréhensible qui fait bien entendu le bonheur du club merengue.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

D’autant plus que si l’on en croit la presse madrilène, le Real Madrid n’a pas attendu cette sortie de Cherki pour s’intéresser à son cas. Le site Defensa Central explique même que le club merengue aurait une stratégie très claire. Tenter de trouver un accord avec l’OL pour son arrivée lorsqu’il aura 18 ans. Et d’ici là, laisser à Cherki l’opportunité de continuer à grandir avec le club lyonnais.

Nul doute que Jean-Michel Aulas, même dans le cadre de cet accord, devrait se monter gourmand pour son prodige. En tout cas, Defensa Central assure que Cherki est bien prêt à tout pour atteindre son rêve. Des propositions du FC Barcelone, de Manchester United et même… du PSG auraient déjà été écartées.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014