OL – Mercato : les Gones officialisent l’arrivée de Bruno Cheyrou

true

L’Olympique Lyonnais vient d’officialiser l’arrivée de Bruno Cheyrou à la tête de sa cellule de recrutement, que dirigeait Florian Maurice, parti à Rennes.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Bruno Cheyrou vient d’être officialisée par l’Olympique Lyonnais. Celui qui était jusque là à la tête de la section féminine du Paris Saint-Germain succède au poste de directeur du recrutement à Florian Maurice, parti au Stade Rennais un petit peu à la surprise générale.

Cheyrou s’était fait apprécier de Jean-Michel Aulas il y a trois ans, au moment de l’arrivée de Memphis Depay entre Rhône et Saône. Il avait, à ce moment-là, montré l’étendue de son réseau et sa fine connaissance du marché anglais, qu’il a connu lors de son passage à Liverpool au début des années 2000.

A l’OL, Cheyrou aura fort à faire puisque les négociations avec… Memphis Depay pour une prolongation sont serrées. Sans compter qu’il doit plancher sur les ventes qui permettront au septuple champion de France d’équilibrer des comptes mis à mal par la crise du Covid-19.