OL – Mercato : les Gones ont de la concurrence pour le remplaçant de Dembélé

true

Cible de l’OL en cas de départ de Moussa Dembélé, Odsonne Edouard (Celtic Glasgow, 21 ans) plait énormément à Crystal Palace.

Si l’Olympique Lyonnais n’a pas prévu de vendre Moussa Dembélé cet hiver, l’intérêt de Manchester United et de plusieurs autres clubs fortunés en Europe obligent les décideurs rhodaniens à réfléchir à des solutions de substition malgré tout.

Comme nous n’avions évoqué il y a quelques semaines, les Gones sont notamment sur les rangs pour accueillir un autre joueur formé au PSG, Odsonne Edouard (21 ans), lequel brille actuellement sous les couleurs du Celtic Glasgow en Ecosse.

Le Celtic va se montrer gourmand

Sur ce dossier, l’OL doit cependant faire face à une concurrence de Premier League. En effet, selon « France Football », Crystal Palace – qui se cherche un buteur pour janvier – fait également la cour au natif de Kourou.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’actuel leader du Premiership, l’international Espoirs (5 sélections, 10 buts) brille cette saison (24 apparitions, 12 buts, 12 passes décisives). Le Celtic ayant payé 10,3 M€ au PSG pour s’attacher ses services il y a un an et demi, le Guyanais ne sera pas simple à sortir d’Ecosse.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008