par Alexandre Corboz

OL – Mercato : les Gones sur le point de laisser filer un deuxième Bahlouli ?

Liverpool aurait des vues sur le petit frère des Farès Bahlouli, Mohamed (17 ans), pensionnaire des équipes de jeunes de l'OL.

A l'été 2015, l'Olympique Lyonnais avait fait le choix de vendre l'une de ses grandes promesses Fares Bahlouli (22 ans) à l'AS Monaco. Aujourd'hui au LOSC, le milieu offensif tarde à confirmer les immenses espoirs placés en lui mais son départ n'a pas mis fin à la « filière Bahlouli » à l'OL puisque sa sœur et son jeune frère Mohamed (17 ans) y évoluent toujours.

Surclassé en U19 voire en réserve, Mohamed Bahlouli fait d'ailleurs partie des grands espoirs de l'OL pour les années à venir. Un espoir qui, comme Farès, pourrait aller voir ailleurs. En effet, d'après France Football, il serait dans les bons papiers de Liverpool, club qui avait déjà tenté de recruter Houssem Aouar par le passé et qui suit avec attention la pépinière rhodanienne.

Si l'on en croit l'hebdomadaire, Mohamed Bahlouli serait « alléché » par la perspective de rejoindre les Reds. A suivre donc.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Liverpool aurait des vues sur le petit frère des Farès Bahlouli, Mohamed (17 ans), pensionnaire des équipes de jeunes de l'OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.