par julien.perez

OL - Mercato : le clan Cafu confirme l'intérêt de Lyon

L'OL, malgré l'arrivée de Mateta comme joker, ne semble pas avoir perdu l'idée de recruter de nouveau sur le plan offensif au cours du mercato hivernal.

Avec Fekir, Cornet, Valbuena, Lacazette, Kalulu ou Ghezzal, l'OL semble plutôt bien loti dans le domaine offensif et le joker Jean-Philippe Mateta vient de s'ajouter à la liste il y a peu. Pourtant, le club rhodanien continue de garder un œil sur de potentielles recrues comme l’a déjà relayé Sambafoot. Selon le site spécialiste du football brésilien, l'OL aurait supervisé l'attaquant brésilien de Ludogorets, Jonathan Cafu. Un joueur qui avait affiché de bonnes dispositions lors de la victoire du PSG en Ligue des champions (3-1).

L’agent de Cafu confirme l’intérêt de l’OL

Cette information n’a pas tardé à être confirmée puisque selon l'agent du joueur, l’OL et la Lazio Rome sont les clubs les plus intéressés par le profil de Cafu. « Il y a des contacts réels entre deux clubs : La Lazio et l'Olympique Lyonnais. Leicester ? Non, il n'y a encore aucun mouvement concret en Angleterre pour lui », a ainsi assuré Luis Carvalho dans un entretien accordé à Sportwitness.co.uk.

Julien Perez

Pour résumer

L'OL, malgré l'arrivée de Mateta, ne semble pas avoir perdu l'idée de recruter de nouveau sur le plan offensif au cours du prochain mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.