par Raphaël Nouet

OL - Mercato : l'une des deux priorités hivernales a déjà recalé les Gones !

Annoncée dans L'Equipe du jour, la piste Thomas Lémar à l'OL est morte-née ! En effet, l'entourage du milieu offensif de l'Atlético Madrid a expliqué qu'il ne voulait pas quitter l'Espagne cet hiver.

Le jeu, en temps de crise, est que les dirigeants de clubs détournent l'attention des supporters en évoquant le recrutement à venir. Ça évite qu'ils ne pensent aux résultats médiocres ou aux blessures plombant le groupe… Et ça marchait plutôt bien à l'OL où Thomas Lémar (Atlético Madrid) et Kévin Gameiro (Valence CF) étaient annoncés pour janvier.

Seulement, l'entourage du premier nommé a déjà infirmé la rumeur ! Selon RMC Sport, l'ancien Monégasque n'aurait aucune intention de quitter l'Espagne lors du mercato hivernal. Cela ne signifie pas que les Gones n'auront aucune chance une fois l'été venu, juste qu'il leur faut trouver un plan B pour suppléer Jeff Reine-Adelaïde.

En tout cas, les supporters lyonnais peuvent se montrer optimistes car les deux noms ayant filtré dans L'Equipe ce mercredi prouvent que Jean-Michel Aulas et Juninho ont l'intention de délier les cordons de la bourse pour réaliser une deuxième partie de saison plus en rapport avec les ambitions de l'OL !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La piste Thomas Lémar à l'OL est morte-née ! En effet, l'entourage du milieu de l'Atlético a expliqué qu'il ne voulait pas quitter l'Espagne cet hiver.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.