OL – Mercato : Marcelo, Tete… Juninho fait le point sur le chantier défensif

OL – Mercato : Marcelo, Tete... Juninho fait le point sur le chantier défensif

Avec l’arrivée de Joachim Andersen, Juninho estime que l’OL est désormais suffisamment pourvu dans le secteur défensif.

Présent en conférence de presse pour présenter son ultime recrue Joachim Andersen (ex-Sampdoria), Juninho a profité de la signature du défenseur danois pour faire le point sur la situation de Marcelo, lequel va se retrouver relégué en numéro 3 dans la hiérarchie.

« Marcelo a prolongé son contrat l’année dernière. C’est un joueur important, expérimenté, présent en Europe depuis un bon moment. On compte sur lui. Bien sûr, on ne contrôle pas le marché et la décision sera celle du président. L’année dernière, on a reçu une offre importante mais le club a préféré prolonger son contrat », rappelle le directeur sportif de l’OL, content de son secteur défensif.

« En plus de Joachim, il y a Marcelo, Jason (Denayer), Mapou (Yanga-Mbiwa) qui avait été mis de côté, ainsi que le jeune Solet (…) Si Marcelo part, il va peut-être falloir utiliser Kenny Tete même s’il répond que c’est pas son poste de prédilection. Mais bon, je pense pas qu’il veuille partir, on est contents avec lui, avec Jason… » Ce n’est, a priori, pas dans ce secteur que l’OL cherchera à recruter…

Arnaud Carond