par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Memphis Depay met fin à la polémique sur son avenir

Cette semaine, Memphis Depay (OL) a allumé le feu en annonçant sa volonté de rejoindre un plus grand club.

Il l'a lui-même éteint.

Il y a quelques jours, après le match amical face à Chelsea (0-0), Memphis Depay avait fait part de son rêve de signer dans un « plus grand club » que l'Olympique Lyonnais. Une sortie médiatique qui a fait tousser dans la Capitale des Gaules et qui le lui a été reproché en interne. Très remonté après OL – Amiens (2-0), le Néerlandais a donc remis les points sur les « i » sur beIN Sports :

« Les gens ont voulu me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je crois qu'ils n'ont pas compris. Si je quitte Lyon, ce serait pour rejoindre l'un des plus grands clubs au monde. En France, l'OL est déjà le plus grand (…) Je pense que chaque joueur doit avoir un rêve. C'est essentiel. Le mien, c'est de rejoindre les plus grands clubs du Monde. Ce n'est en aucun cas de l'irrespect envers l'OL et les supporters. Je suis très heureux ici », a assuré Depay, qui n'a pas voulu se répéter face aux micros des journalistes en zone mixte, assurant simplement « être heureux comme jamais dans son football comme dans sa vie privé ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette semaine, Memphis Depay (OL) a allumé le feu en annonçant sa volonté de rejoindre un plus grand club. Il l'a lui-même éteint.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.