OL – Mercato : Moussa Dembélé chamboulé par l’offre d’un cador anglais ?

true

Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, l’attaquant de l’OL Moussa Dembélé ne serait pas insensible du tout aux avances de Manchester United.

Chelsea, Tottenham, Manchester United… La Premier League semble s’être rappelée cet hiver qu’elle avait fermé les yeux sur un attaquant très doué il y a quelques années. C’est qu’avant d’exploser au Celtic Glasgow puis à l’OL, Moussa Dembélé a évolué dans l’antichambre de l’élite anglaise, du côté de Fulham.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Approché de tous les côtés, Jean-Michel Aulas a fait publier un communiqué officiel pour dire que l’international Espoirs ne serait pas vendu cet hiver. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Car après tout, si Moussa Dembélé veut aller voir ailleurs, l’OL aura du mal à le retenir. Et selon le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol, il semblerait que ce soit le cas…

« United veut recruter un autre attaquant, il est indiscutable qu’ils n’ont pas remplacé Romelu Lukaku. Il y a quelques joueurs qu’ils supervisent, l’un d’entre eux est Moussa Dembélé de Lyon. Lui a envie de venir en Premier League, mais le problème est que Lyon ne veut pas le vendre en janvier. Ce sera un deal difficile à réaliser, même si je pense que Moussa Dembélé a lui le désir de jouer pour Manchester United. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001