OL – Mercato : Nabil Fekir invité à partir, et pas par Jean-Michel Aulas !

OL - Mercato : départ imminent de Nabil Fékir au Bétis Séville

Désormais ancien entraîneur de l’OL, Bruno Genesio a expliqué sur RMC qu’il était temps pour Nabil Fekir de relever un nouveau challenge.

En attente d’un projet, plus sûrement dans une contrée exotique que dans un grand championnat, Bruno Genesio a été interviewé par RMC sur l’actualité de son désormais ancien club, l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur a notamment évoqué le cas du meneur de jeu Nabil Fekir.

« Nabil arrive à la fin d’un cycle à Lyon. Il a connu beaucoup de choses. Je pense qu’il a besoin de connaître un autre challenge, de repousser ses limites, d’avoir aussi une remise en question. Parce qu’on le sait, on a toujours besoin d’une remise en question personnelle dans une carrière. »

Une rumeur venue d’Angleterre a fait état d’un retour de flamme de Liverpool pour un joueur qui avait failli y signer l’été dernier. Rumeur démenti depuis par une source interne des champions d’Europe. Le Milan AC aussi serait venu aux nouvelles. Mais les « Rossoneri » ont très peu de moyens pour recruter…

R.N.