OL – Mercato : Nabil Fekir vendu au rabais par Jean-Michel Aulas ?

Selon le journaliste de L’Equipe Vincent Duluc, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, serait prêt à lâcher Nabil Fekir moyennant 15 M€.

Il en avait, des choses à dires, Vincent Duluc hier soir sur le plateau de L’Equipe du Soir ! Le journaliste a en effet lâché deux scoops sur le meneur de jeu et capitaine de l’OL Nabil Fekir. Le premier concerne l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier, le second est relatif à un possible départ cet été.

« Fekir est annoncé sur le départ par Jean-Michel Aulas lui-même et je pense que même pour 15 Millions d’euros, il est prêt à le vendre. C’est un dossier vraiment à part dans le mercato lyonnais car en interne, on a vraiment été échaudé par son transfert avorté à Liverpool l’année dernière. »

« C’est son beau-frère qui est arrivé dans la négociation au dernier moment pour réclamer quelque chose de plus, et il a tout fait capoter alors que le deal était réglé. C’est resté au travers de la gorge des dirigeants rhodaniens. Liverpool a tout de suite dit « Si ça se passe comme ça avec la famille, ce n’est même pas la peine ». »

R.N.