OL – Mercato : première grosse offre en approche pour Ndombele ?

Selon un quotidien anglais, Manchester City serait sur le point de passer à l’attaque pour le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele.

Habituellement, les clubs anglais ronronnent entre la fin de la saison et la mi-juillet. Ils se réveillent au moment où le nouvel exercice commence et paniquent juste avant la clôture du marché des transferts, généralement fixée à début septembre. Mais cette année, les choses vont changer. Car la Premier League a décidé de fermer son marché avant le début de la première journée.

Une riche idée, que les autres pays seraient bien inspirés de suivre et qui va directement impacter l’Olympique Lyonnais. En effet, Manchester City suit avec attention Tanguy Ndombele. Selon l’Evening Standard, Pep Guardiola hésiterait entre le Français et l’Espagnol Rodrigo (Atlético Madrid). Sa seule certitude, c’est qu’il veut aller vite.

Du coup, des offres devraient partir très prochainement pour les deux joueurs. Charge alors au PSG, qui suit également Ndombele, d’entrer la surenchère, pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas…

R.N.