OL – Mercato : Raymond Domenech s’en prend violemment à certains supporters lyonnais

OL - Mercato : Raymond Domenech s'en prend violemment à certains supporters lyonnais

Bruno Genesio parti du banc de touche de l’OL, l’ancien joueur et entraîneur lyonnais, Raymond Domenech, a tenu à lui rendre un hommage. Appuyé.

Dans quelques jours, si Chelsea s’impose en finale de la Ligue Europa face aux Gunners d’Arsenal, l’OL sera directement qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle, bien entendu, et une énième ligne sur le palmarès de Bruno Genesio, contraint d’aller entraîner ailleurs en raison de la fronde (persistante) de certains supporters à son encontre.

Alors que la saison touche à sa fin (vendredi), et que Genesio va pouvoir réfléchir à un futur challenge, Raymond Domenech, grande figure lyonnaise si il en est, a tenu à rendre hommage à l’ancien coach des Gones. Avec, comme à son habitude, un certain sens de la formule. Entendu sur la chaîne l’Equipe.

« Quoi qu’on en pense, le bilan de Bruno à Lyon est positif. Il a qualifié l’OL pour la Ligue des champions et si Chelsea remporte la Ligue Europa, il n’y aura même pas de barrages à passer. Le PSG finit devant, tout comme Lille qui a fait un parcours magnifique. Mais j’ai envie de dire à tous les hypocrites qu’ils avaient une chance exceptionnelle d’avoir un coach issu du club, un vrai enfant de l’OL. Aulas l’a défendu jusqu’au bout mais il n’a finalement pas pu faire face à cette bande de…. Ces gens parlent d’amour du maillot mais ils ont oublié qui est Bruno Genesio. »

C’est dit.

L.T.