OL – Mercato : retour aux sources pour Memphis Depay ?

OL - Mercato : retour aux sources pour Memphis Depay ?

L’attaquant néerlandais de l’OL, Memphis Depay, aurait (encore) des courtisans de l’autre côté de la Manche. Liverpool suivrait ainsi le dossier du joueur.

Ce n’est un secret pour personne. Memphis Depay, et il en est même convaincu, a le niveau pour évoluer dans top club européen. Le Néerlandais de l’OL l’a ainsi déjà affirmé et le prochain mercato d’été pourrait conforter ses attentes.

Ainsi, et le conditionnel est de rigueur, les Reds de Liverpool suivraient Depay avec grande attention. Avec un montant d’environ 40 millions d’euros pour un attaquant qui connaît bien la Premier League, en l’occurrence Manchester United.. Toujours selon le même média (360 sources), deux joueurs actuels de l’effectif de Jurgen Klopp pousseraient en interne afin de le faire venir : Wijnaldum et Van Dijk.

Deux bémols tout de même : les joueurs n’interviennent que très rarement, voir même jamais, pour un transfert dans leur club. Et, il ne faut pas l’oublier, le président Aulas a été on ne peut plus clair au sujet du prochain mercato : il n’y aura pas plus d’un départ majeur. Et on doute, vu le prix, que ce soit Memphis Depay qui quitte Lyon.

L.T.