OL – Mercato : surprenant retournement de situation avec Memphis Depay ?

true

Auto annoncé sur le départ, Memphis Depay pourrait demeurer à l’OL encore une saison, les offres en sa possession ne lui plaisant pas.

Cela fait des mois que Memphis Depay répète dans les médias qu’il se sent prêt à jouer dans un plus grand club que l’Olympique Lyonnais, où il évolue depuis deux ans et demi. Le Hollandais a notamment ciblé le Real Madrid mais il semblerait que l’intérêt ne soit pas réciproque.

Des rumeurs venues d’Angleterre annonçaient que les deux clubs de Liverpool seraient venus aux nouvelles. Or, L’Equipe annonce dans son édition du jour que le LFC, tout frais champion d’Europe, n’a jamais envisagé de recruter l’ancien joueur du rival honni, Manchester United.

Le journaliste Robin Bairner explique, lui, qu’Everton était chaud mais que Depay n’est pas intéressé. L’attaquant hollandais préfèrerait rester à l’OL plutôt que d’accepter un challenge de seconde zone en Angleterre ou ailleurs. Une bonne nouvelle pour les Gones, à moins que Jean-Michel Aulas n’ait déjà provisionné son départ…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001