OL – Mercato : une piste italienne recalée par Juninho
Annoncé dans le viseur de l’OL, le champion du monde Steven N’Zonzi (AS Roma) n’intéresserait finalement pas Juninho.
En début de semaine, la presse italienne a fait état d’un intéràªt de l’Olympique Lyonnais pour Steven N’Zonzi. Non seulement le champion du monde 2018 n’est pas parvenu à s’imposer à l’AS Roma mais, en plus, le club de la capitale italienne doit vendre au plus vite pour entrer dans les clous du fair-play financier.
Acheté 25 M€ l’été dernier au FC Séville, N’Zonzi serait cédé pour beaucoup moins vu ses états de service depuis un an. Mais màªme à prix cassé, il n’intéresserait pas le directeur sportif de l’OL,Juninho. Selon TuttoMercatoWeb, le Brésilien aurait fait savoir aux ‘Giallorossi’ qu’il n’était pas du tout intéressé.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le site italien assure que N’Zonzi pourrait retourner au FC Séville, où le directeur sportif, Monchi, l’a visiblement a la bonne. C’est en effet lui qui l’avait fait venir une première fois en Andalousie, avant de l’emmener dans ses bagages à la Roma…
R.N.