OL – Mercato : une porte de sortie inespérée pour Memphis Depay ? 

Malgré une saison en dents de scie à l’OL, Memphis Depay (25 ans) serait surveillé par Liverpool, possible auteur d’un doublé Premier League – Ligue des champions ! 

L’OL aura bien besoin d’un Memphis Depay au somment de sa forme pour son sprint final. Christophe Dugarry en doute et n’a pas manqué de le faire savoir cette semaine.

« Je souhaite qu’il parte et très très vite ! Il ne s’est jamais inscrit dans le projet lyonnais, il était en galère à Manchester United, il n’avait certainement pas beaucoup de clubs pour le relancer. Il a pris l’OL pour un tremplin, mais il n’avait pas envie de jouer en Ligue 1. Il ne veut pas être un leader et ça fait deux ans », a lâché un Dugarry excédé sur les ondes de RMC Sport.

L’OL aurait-il entendu les doléances du champion du monde 98 ? L’Équipe assure ce vendredi que l’OL devrait se montrer ouvert pour un départ de Depay cet été. Liverpool se montrerait d’ailleurs intéressé et surveille déjà sa situation ! En cas de départ de leur crack batave, les Gones suivent l’Angevin Flavien Tait (26 ans).

JP