OL : Nabil Fekir dément toute brouille avec Memphis Depay

Nabil Fekir, Memphis Depay

Les difficultés actuelles de l’OL sont liées à une certaine friture sur la ligne entre Memphis Depay et Nabil Fekir. Mais le capitaine dément tout problème avec le Hollandais.

Au cours de la longue interview qu’il a accordée au Progrès, Nabil Fekir a abordé tous les sujets, même les plus polémiques comme son retour à Geoffroy-Guichard, un départ en fin de saison et… sa relation avec Memphis Depay. Ou plutôt son absence de relation avec Memphis Depay, étant entendu que les deux techniciens ont beaucoup de mal à se trouver sur le terrain.

Reconnaissant des difficultés, le champion du monde 2018 assure toutefois qu’il n’y a pas d’incompatibilité d’humeur entre les deux hommes. Il explique aussi que le départ de Mariano Diaz a plombé leur relation technique.

« C’est vrai que c’est différent sans Mariano. Mais Memphis est un joueur qui a de grosses qualités, techniquement, c’est du haut niveau. Il y a des matches où on s’entend un peu moins bien mais quand j’entends dire que l’on est devenu rivaux et moins coéquipiers, ça me fait rire. On est très complices, on s’entend super bien, sur le terrain et en dehors. »

R.N.