OL : Nabil Fekir se confie sur l’ambiance dans le groupe

Présent en conférence de presse ce jeudi, le capitaine Nabil Fekir a fait une confession sur l’ambiance du vestiaire de l’OL.

L’OL vit une fin de saison compliquée. Alors que l’objectif était de rattraper le LOSC afin de décrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions sans passer par les tours préliminaires, les Gones vont se faire jusqu’au bout. Avec seulement trois points d’avances sur l’ASSE et cinq sur l’OM, l’Olympique Lyonnais va trembler jusqu’au bout.

Comment expliquer la méforme de l’OL alors que l’effectif lyonnais compte des joueurs capables de faire la différence à tous moments comme Nabil Fekir, Memphis Depay pour ne citer qu’eux ? Présent en conférence de presse, le capitaine Nabil Fekir a livré une information qui pourrait expliquer cela.

«Le manque de joie dans nos célébrations ? Je pense qu’à chaque fois qu’on marquait c’était pour revenir ou égaliser donc on voulait récupérer le ballon pour jouer vite pour essayer de marquer à nouveau. Il n’y a pas de conflit dans l’équipe, après c’est sûr qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde mais il y a une bonne ambiance et c’est serein», a-t-il déclaré.