par julien.demets

OL, OM - Mercato : Aulas rêve toujours de Nkoulou

Courtisé l'été dernier, le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou pourrait à nouveau être approché par l'OL durant le mercato.

L'été dernier, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait fait des pieds et des mains pour s'attacher les services de Nicolas Nkoulou, allant jusqu'à proposer 7 millions d'euros (+3 sous forme de bonus) à son homologue marseillais Vincent Labrune. Mais l'homme fort de l'OM avait refusé de renforcer l'un de ses rivaux en Ligue 1.

Cette fois, Nkoulou est libre

JMA a de la suite dans les idées. D'après le site Mercato 365, le dirigeant lyonnais, tout juste auréolé de la qualification de son équipe pour la prochaine Ligue des champions, aurait toujours en tête d'attirer l'international camerounais. Et cette fois, les choses pourraient être beaucoup plus simples puisque celui-ci sera en fin de contrat le 30 juin.

L'OL pourrait toutefois être confronté à la concurrence de Schalke 04, qui cherche un successeur à Joël Matip. En cas d'échec de la piste Nkoulou, les Gones pourraient se rabattre, selon Mercato 365 toujours, sur le stoppeur du FC Sion Leo Lacroix (24 ans, 27 matches disputés cette saison toutes compétitions confondues).

Sylvain Opair

Pour résumer

Courtisé l'été dernier, le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou pourrait à nouveau être approché par l'OL durant le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets