OL : Pierre Ménès se paie un Gone après le nul à Amiens (2-2)

OL : Pierre Ménès se paie un Gone après le nul à Amiens (2-2)

Agacé par la deuxième période de l’OL à Amiens (2-2), Pierre Ménès estime qu’Houssem Aouar est l’un des principaux fautifs des maux rhodaniens.

Après des débuts prometteurs sous la coupe du tandem Juninho – Sylvinho, l’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers de 2018 en concédant un nouveau match nul décevant sur la pelouse du SC Amiens (2-2). Un match que les Gones ont laissé filer dans les derniers instants.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur ce résultat, félicitant les Amiénois « pour avoir fait preuve d’ambition dans le jeu » mais tombant sur les joueurs lyonnais décevants lors d’un second acte qu’il ont clairement abandonné.

« La deuxième période des joueurs de l’OL est indigne d’une équipe qui vise une place en Ligue des Champions », explique-t-il avant de tancer un joueur en particulier : « Il y a trop de joueurs qui ne font pas assez d’efforts, à commencer par Houssem Aouar, qui a évidemment du talent plein les pieds mais qui ne court pas. On sait que Sylvinho veut changer ça mais ça ne va pas être facile. En tout cas, on verra certainement un autre visage de Lyon dimanche prochain contre le PSG ». 

Arnaud Carond