par julien.perez

OL : Pierre Ménès sous le charme de deux trouvailles de Genesio

Montré du doigt pour son coaching, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio trouve grâce aux yeux de Pierre Ménès pour avoir lancé Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé.

Montré du doigt pour son coaching, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio trouve grâce aux yeux de Pierre Ménès pour avoir lancé Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé.

Mais où est passé le « Genesio bashing » ? Critiqué depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’OL a envoyé bouler ses détracteurs grâce à la bonne passe traversée par les Gones, qui viennent d’enchaîner une troisième victoire consécutive en prenant en compte la rencontre de Ligue Europa contre Everton. Pierre Ménès l’a noté et félicite le coach de l’OL pour deux de ses paris paris à Troyes (0-5) : Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé.

Ménès fan d’Aouar et Ndombélé

« Lyon s'est très facilement imposé à Troyes grâce notamment à un triplé de Memphis Depay. La barre était beaucoup trop haute pour les Aubois, qui n'ont pas existé dans cette rencontre. Ce match a confirmé le niveau de certains jeunes de l'OL comme Ndombélé et Aouar, analyse Ménès sur son blog. Le premier fait une entrée fracassante dans cette équipe et le second a vraiment un talent fou avec le ballon. Lyon enchaîne bien en Ligue 1 après son succès contre Monaco et signe même une troisième victoire consécutive en prenant en compte la rencontre d'Europa League contre Everton. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Montré du doigt, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio trouve aujourd’hui grâce aux yeux de Pierre Ménès pour avoir lancé Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.