OL, PSG : Larqué soutient Al-Khelaïfi et demande à Aulas de se taire !
Comptant parmi les premiers à s’être emporté sur Jean-Michel Aulas pour son addiction à Twitter et en avoir subi les foudres, Jean-Michel Larqué fanfaronne en voyant Nasser Al-Khelaïfi aller dans son sens.
Comptant parmi les premiers à s'àªtre emporté sur Jean-Michel Aulas pour son addiction à Twitter et en avoir subi les foudres, Jean-Michel Larqué fanfaronne en voyant Nasser Al-Khelaà¯fi aller dans son sens.
Sur le site de RMC, le consultant a livré le fond de sa pensée, remerciant le président du PSG pour son acte de bravoure : « Je ne pensais pas que des dirigeants aussi prestigieux et aussi discrets que M. Al-Khelaà¯fi viendraient à mon secours. Car il lui dit simplement : ‘moi je m'occupe de mes affaires, occupez-vous des vôtres’. Donc on est tous d'accord sur quelque chose : prestigieux, immense, grandiose et planétaire dirigeant du football franà§ais, on s'occupe dans la vie de ses affaires et pas de celles des autres. Je pense que les collègues présidents, qui sont tous aussi valeureux que celui de l'OL, en ont un peu ‘ras le pompon’ qu'on leur fasse des leà§ons en permanence et que ce soit la màªme personne qui dise le bien et le mal, qui juge et qui donne son avis.»