OL : Raymond Domenech fustigent les « hypocrites » qui ont fait partir Bruno Genesio

false
OL : Raymond Domenech fustigent les « hypocrites » qui ont fait partir Bruno Genesio

Ami personnel de Bruno Genesio, Raymond Domenech a taclé les supporters lyonnais qui ont plombé le terrain du futur ex coach de l’OL, lundi soir.

Une banderole sympa et hop, la pilule serait passée ? Non. Pas pour Raymond Domenech en tout cas. Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, lundi soir, l’ancien sélectionneur a montré du doigt les Bad Gones pour leur « Genesio bashing », ces mêmes Bad Gones qui ont remercié Genesio pour son amour de l’OL à travers une banderole déployée samedi dernier contre Caen.

« Le bilan de Bruno est positif, a soutenu Domenech. Il a qualifié l’OL pour la Ligue des champions et si Chelsea remporte la Ligue Europa, il n’y aura même pas de barrages à passer. Le PSG finit devant, tout comme Lille qui a fait un parcours magnifique. Mais j’ai envie de dire à tous les hypocrites qu’ils avaient une chance exceptionnelle d’avoir un coach issu du club, un vrai enfant de l’OL. Aulas l’a défendu jusqu’au bout mais il n’a finalement pas pu faire face à cette bande de…. Ces gens parlent d’amour du maillot mais ils ont oublié qui est Bruno Genesio. »

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000