OL – RC Strasbourg (1-2) : la doublure de Lopes enrage après sa soirée cauchemar

OL – RC Strasbourg (1-2) : la doublure de Lopes enrage après sa soirée cauchemar

Aligné dans le but de l’OL à la place d’Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin a vécu une bien mauvaise soirée contre Strasbourg (1-2).

Mathieu Gorgelin, comme Rémy Vercoutre à son époque, sait que son rôle à l’Olympique Lyonnais est bien délimité. Un rôle de doublure avec quelques apparitions, principalement en Coupe, lorsque son entraîneur, Bruno Genesio, lui donne un peu de temps de jeu.

Voilà pourquoi l’élimination en Coupe de la Ligue face à Strasbourg est des plus rageantes pour un gardien qui perd une opportunité de grappiller des minutes cette saison. Avec un scénario qui lui laisse énormément de regrets.

Dans des propos relayés par Olympique et Lyonnais, Gorgelin peste contre l’efficacité strasbourgeoise, le portier lyonnais encaissant deux buts sur deux frappes cadrées par les Alsaciens.

« Il n’y a pas pire pour les gardiens que ces matches-là. L’adversaire a deux tirs cadrés, il marque deux fois. Nous avons maîtrisé tout le match avec un nombre incalculable d’occasions. Derrière on n’a pas fait d’erreurs, mais l’adversaire a bien joué le coup. Sur le corner il saute 50 centimètres au-dessus de nous. »

Julien Pédebos

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play