OL : reprise, Stade de Reims, Liga…Aulas et Lyon font (encore) la leçon

false

L’OL et son président Jean-Michel Aulas saluent tous les pays qui reprennent le football. Et gare à ceux qui ne partagent le même avis.

C’est une habitude. Que l’on retrouve soit sur le compte twitter de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, soit sur celui du club qui obéit aux ordres. Ainsi, le club lyonnais étant le plus ardent défenseur d’une reprise rapide du championnat, celui de la saison dernière…, il n’est pas un championnat qui reprend sans que la décision soit aussitôt applaudie.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Dernier en date : la Liga. Qui pourra reprendre à compter du 8 juin prochain. Résultat, un communiqué de l’OL. « L’Olympique Lyonnais se félicite de la décision, ce samedi, de Pedro Sánchez, Président du gouvernement espagnol, qui a autorisé la reprise de la Liga à partir du 8 juin. Après la Bundesliga, c’est le deuxième championnat majeur qui voit sa reprise se confirmer. Javier Tebas, président de la Liga, qui a toujours considéré « qu’un arrêt définitif du championnat serait un cauchemar et ne servirait que les intérêts de ceux qui y auraient un intérêt personnel » a réussi à faire appliquer parfaitement dans son pays les recommandations édictées par l’UEFA lors des différentes réunions auxquelles le football français était représenté par la Directrice Générale de la FFF Florence Hardouin et le Directeur Général de la LFP Didier Quillot. »

« L’Olympique Lyonnais se félicite de la décision, ce samedi, de Pedro Sánchez, Président du gouvernement espagnol, qui a autorisé la reprise de la Liga à partir du 8 juin. »

Quant au président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui, plus spot dans la journée, faisait part de ses réserves sur la reprise de certains championnat européens, il a eu droit à un tweet personnalisé de JMA. « Quelle plaisanterie comment imaginer que les autres pays reprennent sans avoir soupesés les risques quant à Reims ? »