par La rédaction

OL : Reveillère s’explique encore sur son départ et ses choix

Dans un entretien accordé à France Football, Anthony Reveillère est revenu sur son départ de l’OL, l’été dernier, après dix années de bons et loyaux services.

Dans un entretien accordé à France Football, Anthony Reveillère est revenu sur son départ de l’OL, l’été dernier, après dix années de bons et loyaux services. Le latéral droit international a simplement fait savoir que la proposition « ne (lui) convenait pas » : « Mais je n’en ai pas fait une affaire d’argent. Je ne suis pas parti comme un voleur. J’ai passé de très, très bonnes années à l’OL. Il faut savoir partir au bon moment, et je pense que c’était le bon », a-t-il expliqué au sujet de la fameuse offre rhodanienne (150 000€ brut par mois la première année, puis 30 000€ par mois avec une part variable la seconde).

Le néo-Napolitain est également revenu sur sa « galère » de quatre mois sans club, expliquant pourquoi il avait décliné les propos de clubs moins huppés (Evian notamment) pour s’entraîner seul à Lyon : « J’étais peut-être un peu renfermé. J’aurais peut-être pu m’ouvrir un peu plus. Mais je prenais tellement les choses à cœur. Je ne voulais pas m’éparpiller. Je voulais aussi envoyer un message du genre : « Je ne m’entraîne pas dans un petit club à 34 ans car je ne suis pas en préretraite. » »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à France Football, Anthony Reveillère est revenu sur son départ de l’OL, l’été dernier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.