OL : Riolo réclame la tête de Garcia en cas de sortie de route en C1

true

Daniel Riolo se prend à rêver du départ de Rudi Garcia en cas d’élimination prématurée de l’OL en Ligue des champions, mardi au Groupama Stadium contre Leipzing (21h).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’OL a enregistré une victoire en trompe-l’œil vendredi aux Costières (4-0). En dépit du score fleuve, les Gones n’ont pas spécialement brillé dans le jeu et s’en sont finalement remis à des « exploits individuels » pour prendre la mesure d’une équipe du Nîmes Olympique pourtant réduite à neuf.

Daniel Riolo n’a pas été surpris par ce succès poussif de l’OL. En milieu de semaine, le consultant de RMC Sport avait déjà dit tout le mal qu’il pensait de Rudi Garcia en demandant sa tête en cas de sortie de route prématurée en Ligue des champions mardi contre Leipzing (21h).

« Couper la branche avant qu’elle pourrisse encore plus »

« Selon moi, si Lyon ne bat pas Leipzig, tu dois d’ores et déjà te séparer de Rudi Garcia. Peu importe qu’il soit arrivé en cours de route, il faut couper la branche avant qu’elle pourrisse encore plus, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC Sport. C’est tout le tronc qui va pourrir, coupe la branche direct, prends un autre entraîneur, fait manger la dinde à Rudi Garcia tranquillement chez lui et tu ne le revois pas après les fêtes. Pour moi, s’il perd ce match de Ligue des Champions contre Leipzig, c’est mort. En revanche, Juninho ne partira pas avec Rudi Garcia même si c’est son choix, Aulas le gardera. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013