OL : Rudi Garcia a encore un petit doute avant le FC Metz

true

Si Bruno Guimaraes devrait bien connaître sa première titularisation lors de FC Metz – OL, la présence de Léo Dubois au coup d’envoi n’est en revanche pas garantie.

Ce vendredi soir (20h45, sur Canal+ Sport), à cinq jours du choc face à la Juventus de Turin en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du FC Metz pour tenter de se relancer en Ligue 1. Pour ce match, Rudi Garcia n’a pas prévu un turn-over excessif. Néanmoins certains choix forts, travaillés cette semaine, devraient avoir lieu.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

En effet, comme le rapporte « L’Equipe », le coach de l’OL envisage bel et bien de lancer Bruno Guimaraes dans un milieu à trois avec Thiago Mendes en sentinelle et Houssem Aouar à gauche. Si Rudi Garcia a quelques certitudes au milieu, c’est un peu moins le cas en défense.

En effet, le technicien a encore une petite hésitation à droite concernant la titularisation de Léo Dubois, de retour après trois mois d’indisponibilité. S’il est aligné à la place de Kenny Tete, l’ancien Nantais récupèrera alors le brassard de capitaine du bras de Jason Denayer.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008