OL : Rudi Garcia chahuté à Lyon ? Un débat « ridicule »…

true

Pour l’ancien attaquant de l’OL, Sidney Govou, les critiques à l’encontre de l’entraîneur Rudi Garcia, ancien de l’OM, n’ont aucun fondement.

On ne sait si samedi prochain, pour la venue de l’OGC Nice, le nom de Rudi Garcia sera une fois encore sifflé par les supporters de l’OL. Probable que oui. Même si le débat autour du nouvel entraîneur lyonnais, remis en question pour ses propos lorsqu’il dirigeait l’OM, commence à en fatiguer certains.

C’est ainsi le cas de Sidney Govou, ancien attaquant de la maison, qui, pour le compte de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est revenu sur l’attitude des supporters de l’OL. Une mise au point claire, nette et précise.

« Quand on est bon entraîneur, on l’est partout. »

« Il y a sur Garcia un délit de sale gueule parce qu’il a entraîné à Marseille et qu’il a dit du mal de l’OL quand il y était. Mais  pour ne pas que ça arrive, il ne faudrait donc prendre que des entraîneurs du cru. A un moment donné, tu es obligé d’évoluer, car tu n’auras pas toujours quelqu’un sous la main de suffisamment compétent. On évoquait aussi Laurent Blanc à Lyon, mais lui-aussi a bien dû dire de mauvaises choses sur l’OL quand il était à Paris. Ce débat sur le fait que Garcia ait critiqué le club, je ne peux pas l’entendre. C’est ridicule. Il va faire son boulot du mieux possible. Il est un très bon entraîneur, même pour le contexte lyonnais. Quand on est un bon entraîneur, on l’est partout. »

C’est dit.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!