OL : Rudi Garcia encensé par l’un de ses cadres

true

Dans Téléfoot, le gardien de l’OL Anthony Lopes a souligné combien l’arrivée de Rudi Garcia à la place de Sylvinho avait été positive pour l’équipe et les résultats.

Même s’il n’a encore assuré sa qualification pour les 8es de finale de la Champions League, l’OL va mieux depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur son banc, en remplacement d’un Sylvinho à qui la défaite à Saint-Etienne (0-1) aura coûté cher.

Dans Téléfoot ce dimanche, Anthony Lopes a vanté les bienfaits de la méthode Garcia, soulignant en creux les manques de son prédécesseur, notamment au niveau psychologique. « Il nous a apporté pas mal de discipline. Il est arrivé totalement frais et nous a apporté un peu de confiance, on en avait énormément besoin parce qu’on en avait laissé pas mal derrière nous. »

« Il nous a remis dans le droit chemin, la tête à l’endroit et je pense qu’aujourd’hui on voit les efforts fournis de sa part, par le staff et par nous ensuite. » Efforts qui devront cependant être validés par une victoire sur le RB Leipzig mardi soir pour assurer le passage en 8es de finale de la C1.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001