par julien.perez

OL : Rybus opérationnel contre le PSG ?

La recrue estivale de l’OL Maciej Rybus a contracté une blessure au genou à l’entraînement la semaine dernière.

L’international polonais sait quand il pourra rejouer.

A peine arrivé à l’OL, Maciej Rybus a brillé par son état de santé chancelant. Forfait à l’Euro en raison d’une blessure à l’épaule, l’international polonais avait préféré renoncer à la montée en vélo du col de l’Iseran effectuée par les Gones ces derniers jours pour ne pas prendre de risque mais il a contracté une blessure au genou à l’entraînement jeudi dernier ! Rybus souffrait même d’une torsion qui devrait l’empêcher de revenir à la compétition avant deux semaines.

Rybus opérationnel contre le PSG ?

C’est du moins ce qu’il a expliqué dans la presse polonaise, qui l’a interrogé sur le début quelque peu raté de son aventure lyonnaise. « Je n’avais pas joué ou ne m’étais pas entrainé avec le ballon depuis longtemps, j’ai voulu y aller à fond. Il n’y a aucun dommage majeur, le ligament a été étiré », a notamment fait savoir le défenseur à Futbolfejs.pl. Son retour est prévu avant la fin du mois de juillet. Rybus pourrait donc être aligné contre le Benfica Lisbonne, dernier match avant le très attendu Trophée des Champions contre le PSG.

Julien Perez

Pour résumer

La recrue de l’OL Maciej Rybus a contracté une blessure au genou à l’entraînement la semaine dernière. Le Polonais sait quand il pourra rejouer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.