par Raphaël Nouet

OL : Sidney Govou trouve un gros défaut à Nabil Fekir

Pour la légende de l'OL Sidney Govou, le capitaine de l'équipe actuelle, Nabil Fekir, n'est pas vraiment un patron car il est encore trop irrégulier.

Sept fois champion de France avec l'OL (2002-2008), Sidney Govou a vu passer quelques champions. On citera Juninho, Grégory Coupet ou Cris. Il est donc bien placé pour faire la différence entre un joueur hyper talentueux et un vrai leader d'équipe. Et comme il l'a expliqué à Aujourd'hui en France, l'actuel capitaine des Gones, Nabil Fekir, fait partie de la première catégorie.

Pour moi, le patron, il doit être bon à tous les matchs. C’est malheureux car j’adore Nabil. C’est un gars qui a un talent de fou. Mais j’attends plus. Un bon joueur, j’attends qu’il soit bon, et pas par intermittence. Nabil doit franchir ce palier.”

“Être bon un match, c’est facile. Il faut être bon tout le temps et vouloir l’être tout le temps. Comme l’était Juninho. Bien sûr que je le titulariserais. Cela n’empêche pas que c’est le meilleur joueur. Je lui donne le brassard, je lui donne tout. Mais j’attends beaucoup. Beaucoup plus.”

R.N.