par Benjamin Danet

OL : supporters, FC Nantes, Sylvinho...le discours fort d'Anthony Lopes

Demain, à 13 heures 30, l'OL accueille le FC Nantes au Groupama Stadium.

Présent en conférence de presse, Anthony Lopes a voulu rappeler certaines vérités.

Sylvinho

"Malgré les résultats on est bien ensemble. On est soudé. Tout le monde est concerné. Le coach est très à l'écoute des joueurs et de son staff. On sait qu'on va trouver les solutions tous ensemble."

Les supporters

"On sait l'importance des supporters. On sait que si on arrive à faire un très bon début de match demain on arrivera à les amener avec nous. Ça fait presque 20 ans que je suis au club, un club que j'aime et je ne peux pas me réjouir de le voir dans une situation compliquée comme ça. On doit réagir déjà pour nous-mêmes puis pour le club, pour les supporters."

Brest

"On a manqué de mouvement à Brest. On est l'OL donc on se doit de jouer un cran plus haut. Le danger doit pouvoir venir de partout. Il y a les consignes qu'on met en place mais parfois il faut aussi du dépassement de fonction."

Le match face à Nantes

""L'horaire ça m'est égal, ça ne doit pas nous gêner. Nantes est en confiance et va venir avec des intentions. On va se concentrer sur ce qu'on à à faire."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Demain, à 13 heures 30, l'OL accueille le FC Nantes au Groupama Stadium. Présent en conférence de presse, Anthony Lopes a voulu rappeler certaines vérités.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.