OL : Sylvinho méchamment moqué par Raymond Domenech

false
OL : Sylvinho se prive d’une arme redoutable depuis son arrivée

L’ancien joueur et entraîneur de l’OL Raymond Domenech a dégommé Sylvinho après la défaite lyonnaise à Montpellier (0-1).

On sait combien Raymond Domenech peut être de mauvaise foi. Surtout quand il est questionné sur un sujet qui lui tient autant à cœur que sa corporation. Pourtant, les coachs français ne sont pas réputés en dehors de nos frontières, mises à part les exceptions Wenger, Zidane et Deschamps. Mais l’ancien sélectionneur n’en a cure. Pour lui, il n’y a pas mieux que les techniciens français.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Aussi, au moment de commenter la défaite lyonnaise (0-1) à la Mosson mardi soir, Domenech a sorti la sulfateuse à l’égard de Sylvinho, faisant remarquer que pour le même contenu et le même résultat, son prédécesseur, Bruno Genesio, aurait pris très cher…

« Je voulais quand même dire quelque chose sur Sylvinho lors du match MHSC-OL. J’ai bien aimé le changement d’un milieu pour faire rentrer un latéral, alors que l’équipe perd. Heureusement que ce n’est pas Bruno Genesio qui fait ça (ironie)… Qu’est-ce qu’on lui aurait mis dans la tête ? Je n’attends pas, je fais le bilan de ce match-là, précisément. Il y a 5min après le carton rouge où l’OL est bien et il nous fait ce changement. Je n’ai pas compris. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001