OL : Thiago Mendes a redoublé d’efforts pour faire taire les critiques

true

Conscient de ne pas avoir répondu aux attentes en ce début de saison, Thiago Mendes bataille pour retrouver la confiance avec l’OL.

Décevant en début de saison et repris de volée par Jean-Michel Aulas pour son rendement, Thiago Mendes a semble-t-il bien entendu le message. Ces dernières semaines, l’ancien taulier du LOSC s’est bien repris dans le jeu avant qu’une blessure ne le freine dans sa montée en puissance.

Mercredi, sur « OL Tv », le Brésilien a tenu à faire amende honorable, assurant aux fans qu’il faisait tout pour s’acclimater et progresser : « Je me sens bien. Je n’étais pas au mieux en début de saison. J’ai reçu beaucoup de critiques. Cela arrive dans le football. J’ai travaillé pour donner le meilleur de moi-même et désormais je vais mieux. Je donne tout pour l’équipe », a-t-il lâché dans des propos rapportés par « Olympique-et-Lyonnais ».

« J’essaie de m’améliorer »

Collectivement, Mendes a bien conscience que les Gones n’en font pas assez actuellement et que la défaite face au LOSC vient sanctionner cela : « Il faut sortir de cette mauvaise passe. Je dois trouver mes coéquipiers plus rapidement sur le terrain pour que les attaquants puissent marquer plus de buts. J’essaie de m’améliorer à chaque entraînement et chaque match ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008