OL : un ennemi de Jean-Michel Aulas décrète l’état d’urgence

true

Guère apprécié du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, pour ses constats pas assez partisans, l’ancien gardien Nicolas Puydebois estime qu’il y a tout lieu d’être inquiet.

Alors que l’Olympique Lyonnais dispute ce soir à Lisbonne, face au Benfica, un match important pour la qualification en 8es de finale de la Champions League, Nicolas Puydebois tire la sonnette d’alarme. L’ancien gardien des Gones, devenu un chroniqueur détesté de Jean-Michel Aulas sur le site olympique-et-lyonnais, estime que la situation est critique et qu’il ne faut pas la minimiser.

« On est en état d’urgence par rapport à la crise de points et au classement. Il suffit de regarder, Lyon n’est qu’à un point du dernier… C’est inconcevable quand on est l’Olympique Lyonnais, qu’on a un tel effectif, un tel budget et l’ambition affichée en début de saison. »

« Par rapport aux joueurs qu’on a, on doit avoir les ressources pour pouvoir évoluer dans ce championnat et remonter dans ce championnat. C’est pour cela que sur la deuxième mi-temps contre Dijon, il y a quand même des points positifs. Néanmoins, l’OL est vraiment à sa place sur ce que l’on a vu depuis le début de la saison… »

R.N.