OL – Zénith (1-1) : Anthony Lopes veut se défouler sur le PSG

Frustré par le match nul de l’OL contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Anthony Lopes est déjà tourné vers le choc contre le PSG dimanche.

Une défaite à Montpellier (0-1), un nul contre Bordeaux (1-1), un autre à Amiens (2-2) et un dernier ce soir au Groupama Stadium face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-1) pour les débuts en Champions League : l’Olympique Lyonnais tourne au ralenti depuis un mois. Et cela frustre énormément Anthony Lopes.

Sur la chaîne du club, le gardien de but a d’abord constaté que toutes les erreurs se payent cash en C1. Mais il a surtout invité son équipe à réagir dès dimanche lors du choc contre le PSG. Un adversaire qui réussit plutôt bien aux Rhodaniens depuis quelques années quand ils l’accueillent au Groupama Stadium.

« On a manqué de réussite dans la finition, on avait l’occasion de mener au score. C’est dommage de perdre deux points. C’est la Ligue des champions, on paie toutes nos erreurs. On est forcément déçu. Il faut maintenant rebondir et faire un gros match dimanche. On est dans un marathon, il faut prendre le maximum de points. »

R.N.