OM, OL : Labrune aurait contacté Michel Bastos !

Le transfert d’Abdelaziz Barrada a été officialisée ce mercredi par l’OM. L’ancien milieu offensif de Getafe s’est engagé pour les quatre prochaines saisons mais n’aurais jamais pu signer à l’Olympique de Marseille.

Foot Mercato nous apprend en effet que Vincent Labrune aurait récemment contacté les conseillers de Michel Bastos pour prendre des renseignements mais n’aurait pas donné suite. Un prêt ou un transfert abordable semblait pourtant possible.

Pour mémoire, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devrait s’engager très prochainement avec le club brésilien de São Paulo, Al Aïn ayant accepté de le libérer de son contrat.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.