par nicolas.breton

Real Madrid : le conseil gagnant de Zidane à Benzema

L'absence de Cristiano Ronaldo, suspendu, n'a pas empêché le Real Madrid de disposer aisément de Villarreal (4-2) samedi dans le cadre de la 23e journée du championnat espagnol.

Un succès auquel l'attaquant tricolore Karim Benzema a amplement participé en signant un doublé. Interrogé par le quotidien espagnol As, l'ancien Lyonnais a souligné après la partie le rôle joué par Zinedine Zidane, adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène, dans l'une de ces deux réalisations : "Zizou travaille avec toute l'équipe, mais c'est vrai que lui et moi avons une complicité particulière tous les jours. Zinedine est comme mon grand frère. Il parle beaucoup avec moi, m'a conseillé et m'a fait travailler spécifiquement face au but adverse. Et ça marche ! Un exemple, avant le match contre Villarreal, Zidane m'avait recommandé d'offrir une solution au premier poteau. Et c'est comme ça que j'ai ai marqué mon premier but."

La ligue espagnole pourrait presque accorder une passe décisive à Zizou, non ?

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Auteur d'un doublé face à Villarreal (4-2), l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema n'a fait qu'appliquer un conseil de son mentor.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton