Résultat Ligue 1 : OL 0-0 Stade Rennais (mi-temps)

false

Dans une rencontre marquée par l’hommage à Bernard Lacombe avant le coup d’envoi, l’OL est neutralisé par le Stade Rennais. Et il a perdu Jeff Reine-Adelaïde sur blessure.

Pas de but à la pause au Groupama Stadium. Lyonnais comme Rennais ont eu l’opportunité d’ouvrir le score mais, pour le moment, les gardiens font bonne garde. La principale information de cette première période, c’est que Jeff Reine-Adelaïde ne va pas terminer un match, une fois de plus. Mais cette fois, ce n’est pas par choix que Rudi Garcia l’a sorti : l’ancien Angevin est blessé.

Avant le coup d’envoi de la partie, un bel hommage a été rendu à Bernard Lacombe, qui partira à la retraite au 31 décembre. L’ancien joueur, entraîneur et directeur sportif des Gones a été longuement applaudi et a vu des tifos déployés en tribunes. De nombreux anciens partenaires, dont Michel Platini et Marius Trésor, sont présents en tribunes. Bruno Genesio et Rémy Garde aussi.

Ce 0-0 ne ferait l’affaire d’aucune des deux équipes car il laisserait l’OL à cinq longueurs du podium et le Stade Rennais à trois, avec cependant un match de plus à disputer.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001