Stade Brestois – OL (2-2) : Pierre Ménès déjà prêt à poser « les questions qui fâchent »
par Alexandre Corboz

Stade Brestois – OL (2-2) : Pierre Ménès déjà prêt à poser « les questions qui fâchent »

Déçu par le visage de l'Olympique Lyonnais en ce début de saison, Pierre Ménès estime qu'il est désormais temps que les Gones se posent les bonnes questions.

Comme beaucoup de suiveurs de la Ligue 1, Pierre Ménès a été déçu par le visage affiché par l'Olympique Lyonnais lors de son déplacement sur la pelouse du Stade Brestois mercredi soir (2-2). Au delà du résultat, le consultant invite à s'interroger sur cette équipe rhodanienne, toujours plus triste à regarder.

« On a eu droit à un mercredi fertile en surprise, avec un nouveau match sans victoire pour l’OL, le 5e consécutif en championnat. Les Rhodaniens ont pourtant mené deux fois au score à Brest mais se ils sont fait rejoindre deux fois sur un doublé de Court. Encore une fois, la prestation lyonnaise n’a pas été bonne. Pas de progrès, pas de solution, pas d’envie, pas de vitesse, pas de prise de risque… Rien. A un moment donné, il va falloir commencer à se poser les questions qui fâchent… », a-t-il écrit sur son blog.

Dans le viseur de Ménès ? Sylvinho, qui, après la défaite sans éclat contre le PSG dimanche (0-1) et le coup de pression présidentiel de lundi, n'a pas su trouver les leviers pour réveiller ses joueurs au stade Francis Le Blé …

Arnaud Carond