par nicolas.breton

OM : Bielsa se fait remonter les bretelles par le fils de Margarita !

Certains lui prêtent une influence croissante, en coulisses, sur les destinées de l'OM.

Kyril Louis-Dreyfus, dont la mère Margarita est l'actionnaire principal du club phocéen, se livre ce matin dans les colonnes de France Football.

Proche du président Vincent Labrune, qu'il présente comme "un génie, le meilleur président de Ligue 1" , le jeune homme revient sur la brouille qui a récemment opposé le dirigeant à son entraîneur Marcelo Bielsa, lequel avait vivement critiqué la campagne de recrutement effectuée cet été. À en juger par son commentaire, Kyril Louis-Drefus n'a pas vraiment apprécié la sortie médiatique du technicien argentin.

"Il a été fidèle à son surnom d'El Loco, sur le coup... Stratégiquement, cela n'a pas été une bonne affaire, ni pour le club, ni pour lui."

Depuis, Labrune et Bielsa se sont rencontrés pour mettre leurs différends à plat et, les victoires de l'équipe aidant, leurs relations semblent aujourd'hui apaisées.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.