FC Nantes, OM : « On ne peut pas dire que Djilobodji ne partira pas »
Le président du FC Nantes Waldemar Kita a réaffirmé il y a peu sa volonté de conserver Papy Djilobodji. Quant aux dirigeants marseillais, ils ont nié tout intéràªt pour le défenseur central sénégalais. Autant de discours auxquels le journaliste de L’à‰quipe Anthony Clément, présent lundi sur le plateau de France 3 Pays-de-Loire, ne croit pas. Selon lui, un départ du joueur de 26 ans est bel et bien envisageable.
‘Il y a un vrai intéràªt de l’OM, màªme si le club l’a démenti pour ne pas brusquer le FC Nantes. Et avec trois défenseurs centraux, il y aura forcément un mécontent sur la longueur. On ne peut pas faire tourner comme dans le secteur offensif. Michel Der Zakarian, bien sûr, veut garder Djilobodji. Waldemar Kita a fixé la barre très haut publiquement. Mais dans les faits, on sait que très bien que s’il y a une offre de l’OM autour de 7-8 millions d’euros, Nantes réfléchira. Le match de samedi peut inciter les Nantais à faire mieux passer un départ de Djilobodji. Hansen, à§a marche bien. Vizcarrondo tient la route, màªme si c’est clairement en-dessous de Djilobodji. Je pense que son départ est possible. Aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’il ne partira pas.’
Selon certaines rumeurs, l’OM et le FC Nantes auraient déjà discuté au sujet de Djilobodji mais leurs positions seraient à l’heure actuelle trop éloignées.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.