par Benjamin Danet

Girondins, OM : Frank McCourt s'était renseigné sur le rachat des Girondins de Bordeaux !

Le futur repreneur de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, aurait eu des vues sur un autre club français : les Girondins de Bordeaux.

Il faudra sans doute attendre que l'intéressé confirme. Et que Frank McCourt dise, oui ou non, si l'OM était bel et bien son premier choix lorsqu'il s'est mis en quête d'acheter un club français. A en croire les informations de RMC, le milliardaire américain, qui a déjà (mal) oeuvré dans le sport avec la franchise de base-ball des Los Angeles Dodgers, avait des vues sur les Girondins de Bordeaux. Il s'était, paraît-il, renseigné sur le dossier bordelais et avait même visité le château du Haillan. Sauf que, et on ne sait pas pour quelle raison, McCourt se penche ensuite sur le dossier de l'Olympique de Marseille. Et qu'il rencontre le directeur général de la Ligue de football professionnel, Didier Quillot, à la fin du mois de juin à Paris. C'est ce même Quillot qui aurait ensuite convaincu, et définitivement, McCourt de racheter l'Olympique de Marseille.

L.T.

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le futur repreneur de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, aurait eu des vues sur un autre club français : les Girondins de Bordeaux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.