OM : l’ultime affront de Bielsa à Doria

On le sait : depuis son arrivée sur la Canebière en provenance du club de Botafogo, Doria (20 ans) enchaîne les mauvais coups de la part de Marcelo Bielsa. D’abord critiqué par son coach qui estimait que son recrutement n’était pas voulu ni prévu, l’international Espoirs brésilien a malgré tout continué à faire bonne figure.

Même l’absence de Morel ne lui profite pas

Pris dans des problèmes administratifs puis laissé sur le banc derrière la charnière Nkoulou – Morel, l’intéressé pensait avoir sa chance d’être lancé pour le Clasico PSG – OM ce dimanche avec l’absence pour suspension de l’ancien Merlu.

En CFA2 face à Aix-les-Bains

Sauf qu’au moment d’annoncer son onze vendredi en conférence de presse, Marcelo Bielsa a mis en place une charnière Nkoulou – Fanni… Le latéral droit français passant encore avant Doria dans l’esprit de « El Loco ». On s’était alors dit que l’ex-joueur de Botafogo figurerait sur le banc de touche sauf que ce ne sera pas le cas demain au Parc des Princes. En effet, Doria a été laissé à disposition de l’équipe de CFA2 qui affrontera Aix-les-Bains dimanche. A sa place, c’est le jeune Gaël Andonian (19 ans) qui va s’asseoir sur le banc en tant que défenseur central de substitution, Stéphane Sparagna étant de son côté blessé.

Le groupe marseillais : Mandanda, Samba – Aloé, Andonian, Dja Djédjé, Fanni, Mendy, Nkoulou – Alessandrini, Bangoura, Barrada, Imbula, Lemina – Batshuayi, Gignac, Jobello, Payet, Thauvin.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.